Vous êtes ici : Accueil » Agenda » Train World fête son 2ème anniversaire

Train World fête son 2ème anniversaire

Quoi Evénement, Festival, Manifestation
Quand du 16/09/2017 au 17/09/2017
Train World, Place Princesse Elisabeth 5 , 1030Schaerbeek
S'adresser à http://www.trainworld.be

Train World vous invite pour un week-end festif, rempli d'activités surprenantes.
Les 16 et 17 septembre, ne manquez pas le train direction Schaerbeek.

Train Word fête ses 2 ans

 

Ravi des réactions très positives de ses visiteurs et souhaitant fêter ce deuxième anniversaire de manière originale, Train World a concocté un joli programme.

Le lancement de la série de timbres Train World, une séance de dédicace du scénographe du musée, François Schuiten, et la mise en vente de magnifiques timbres ferroviaires anciens sont notamment au programme.

Venez nous rejoindre durant ce week-end anniversaire et prenez la pose dans le studio photo. Vous repartirez avec un timbre unique; un merveilleux souvenir pour toute la famille !

train à vapeurVous pourrez ensuite partir à la chasse au trésor à travers le musée, monter à bord de notre train du bricolage ou embarquer dans le petit train à vapeur ! Pour parfaire votre visite, venez vous détendre au son d'une musique qui invite au voyage, sur la terrasse du restaurant RN Express, où un menu spécial anniversaire vous sera proposé tout au long du week-end.

Mais ce n'est pas tout ! Train World, la Sncb, Eurostar International Ltd et Siemens offrent aux visiteurs du musée l'opportunité unique de monter à bord du tout nouvel Eurostar e320. Vous pourrez donc, lors de cette occasion exceptionnelle, eurostarrêvasser dans les sièges de première et seconde classe et même jeter un œil au poste de conduite. Le plus moderne des trains à grande vitesse en circulation sur le réseau belge fait plus de 400 mètres de long et atteint une vitesse maximale de 320 km/h, ce qui vous amène de Bruxelles à Londres en 2h01 !

Réservez dès aujourd'hui votre billet pour ce week-end festif à Train World, là où le passé, le présent et l'avenir des Chemins de fer se rencontrent.

 

 

 

Mise à jour: 15/09/2017

Haut de page