Vous êtes ici : Accueil » Agenda » "Villes Lumières" : Schaerbeek s'illumine pour la journée internationale des droits de l'homme

"Villes Lumières" : Schaerbeek s'illumine pour la journée internationale des droits de l'homme

Quoi Evénement, Festival, Manifestation
Quand 10/12/2015 - de 14:00 à 17:00
Hôtel communal de Schaerbeek

Le jeudi 10 décembre, date de clôture de la Campagne de fin d'année d'Amnesty International, la région bruxelloise s'illuminera pour défendre les droits humains à l'occasion de la Journée internationale des droits de l'homme.

Une carte interactive reprenant les différents évènements proposés ainsi que les individus en danger pris en charge par les communes "Villes Lumières" est disponible.

A Schaerbeek, de 10h à 17h, à l'hôtel communal, dans le cadre des célébrations du 5ème anniversaire de la Maison des femmes, le public sera invité à signer des lettres de soutien pour Hamid Babaei (étudiant à l'ULg d'origine iranienne, incarcéré pour avoir refusé de travailler pour les services secrets iraniens), l'individu en danger adopté par la commune dans le cardre de la campagne internationale "Ecrire pour les droits". De plus, de 16h à 18h, la place Colignon sera illuminée des bougies d'Amnesty international en présence des autorités communales.

Mise à jour: 08/12/2015

Haut de page