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Permis de travail

Services communaux

 

Permis de travail pour ressortissants étrangers en possession d’un titre de séjour

Description:

 

La procédure ci-dessous est valable uniquement pour les personnes qui sont déjà domiciliées en Belgique et qui sont en situation régulière.

Pour les autres, c'est l'employeur qui doit effectuer les démarches.

 

Procédure:

  1. se rendre chez ACTIRIS pour retirer les formulaires de demande
  2. se présenter à l'administration communale muni de la carte de séjour, des formulaires complétés, de 8€ afin de faire légaliser sa signature
  3. remettre les formulaires complétés  chez ACTIRIS, qui les fera parvenir à la Région bruxelloise
  4. après traitement de la demande, la Région bruxelloise envoie le permis à l'administration communale
  5. dès réception, la commune envoie une convocation à l'intéressé l’invitant à venir retirer son permis.
    Il faudra alors se munir de la carte de séjour, d'une photo et de 1€.
  6. A l'expiration du permis de travail, il faut recommencer  la procédure.


Liens utiles : Service Public Fédéral / Emploi, Travail et Concertation sociale / Permis de travail

Mise à jour: 25/01/2017

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