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Déclaration de décès

Services communaux

 
Description:

Pour tout ce qui concerne :

  • déclaration de décès
  • organisation des funérailles (sur le plan administratif)
  • achat de concessions
  • achat de photos ou de vases-flûte pour le columbarium
  • permis d’entrer dans le cimetière
  • exhumations
     

REMARQUE: les actes de décès sont délivrés par le bureau 0.20.

Déclaration de décès

La déclaration est faite dans le bureau 0.20 lorsque la personne est décédée ou trouvée morte à Schaerbeek. Elle est généralement faite par les entrepreneurs des pompes funèbres mais cela n’est toutefois pas obligatoire. L’entrepreneur des pompes funèbres ou a défaut la famille doit alors se présenter au bureau 0.20 avec le modèle III C rempli par le médecin qui a constaté le décès, un certificat attestant que le défunt n’est pas porteur d’un stimulateur cardiaque en cas de crémation et éventuellement de la carte d’identité du défunt, son carnet de mariage et/ou une carte justifiant l’accès à la pelouse d’honneur ou à la pelouse des anciens combattants le cas échéant.


 

 

Mise à jour: 02/02/2017

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