Vous êtes ici : Accueil » Démarches administratives » Logement, Urbanisme, Environnement » Logement » Recherche d'une adresse

Recherche d'une adresse

Services communaux

 

Description:

Que faut-il faire pour obtenir des renseignements ?

La loi sur la protection de la vie privée ne permet pas de donner ce type de renseignements.

Une dérogation a été prévue pour les personnes ayant un lien de parenté jusqu’au second degré. Dans ce cas le demandeur s’adresse à la salle des guichets de la population ou effectue sa demande par courrier.

Cette demande, comportant un maximum d’informations, doit être envoyée à l’administration communale de Schaerbeek, Service Population – Recherche d’adresse. Un certificat de résidence lui sera fourni.


POUR TOUT AUTRE CAS, aucune adresse ne peut vous être fournie mais une procédure permet la transmission de votre courrier à la personne recherchée, sans préjuger de la réponse que celle-ci voudra bien y donner.

La demande comportant un maximum d’informations, doit être envoyée au Service Population – Renseignements d’adresse de l’Administration communale de Schaerbeek.

 

Mise à jour: 27/11/2014

Haut de page

Infos pratiques