Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Schaerbeek » Organisation politique et Gestion administrative de la commune » Services communaux » Département des ressources humaines

Département des ressources humaines

Coordonnées

Directrice : Françoise Luc
Adresse : Complexe social et administratif (CSA) - Chaussée de Haecht, 226
Téléphone : 02/240.33.19
Fax : 02/240.35.73
Courriel : contact 

Personnel communal

Pour accomplir les missions que la loi lui confie, l’Administration Communale de Schaerbeek dispose d’un personnel statutaire et contractuel important de près de 1119 ouvriers, employés et techniciens de tous ordres.

Profil du Département

Pour assurer la gestion journalière et prévisionnelle du personnel communal (excepté personnel enseignant et policier), le Département des Ressources Humaines comporte 4 services :

Missions

Optimaliser les outils de gestion des Ressources Humaines (recrutement, carrière, formation, évaluation) et de gestion du personnel afin d’optimaliser l’efficacité de l’organisation et de ses employés.

Mise à jour: 26/06/2014

Haut de page