Vous êtes ici : Accueil » Vivre à Schaerbeek » Associations » Amis de la Maison des Arts

Amis de la Maison des Arts

Une foto de groupe des amis de la maison des arts

147 chaussée d'Haecht, 1030 Bruxelles
T +32 (0)2 240 34 99 - 34 81
Site des amis de la maison des Arts

Contact : Jean-Pierre Lozet, Conservateur

Cette association a pour objectifs essentiels:

  • de promouvoir, réaliser ou aider à la réalisation d'activités culturelles à Schaerbeek ;
  • d'aider les autorités communales au maintien et à l'enrichissement de la Maison des Arts et de ses collections ;
  • d'apporter son concours particulier aux activités générées par le Service communal de la Culture et plus précisément celle centrées sur la Maison des Arts.

Devenez membre de l'AMAS !

En devenant membre de l'association vous contribuez à la poursuite des actions et événements culturels dans la commune de Schaerbeek.
Vos bénéfices : des réductions sur le prix de certaines activités payantes comme les Libres Parcours à l'étranger (ex.Libre Parcours Anvers, Baie de Somme, Amsterdam...) ou les visites guidées d'expositions comme l'exposition « Controverse » au Botanique etc... , les concerts (Sturm und Klang, Jazz Now...), ou encore les spectacles (théâtre jeune public, la comédie musicale « La mélodie du Bonheur »...)

Cela vous intéresse ?

Il vous suffit de verser annuellement la somme de 10 € (15 € pour un couple) sur le compte 068-0845620-01 de l'association et de nous communiquer votre adresse e-mail et votre adresse postale. Une carte de membre vous sera envoyée et vous recevrez automatiquement notre newsletter qui reprend l'ensemble des événements que le service de la Culture de Schaerbeek organise.
Votre contribution est essentielle ! Elle nous permet de programmer des événements de qualité. Nous aider, c'est faire de chacun d'entre vous un ambassadeur de la culture à Schaerbeek.
Les objectifs de l'Asbl sont nombreux : promouvoir, réaliser ou aider à la réalisation d'activités culturelles à Schaerbeek ; aider les autorités communales au maintien et à l'enrichissement de la Maison des Arts et de ses collections ; apporter son concours particulier aux activités communales centrées sur la Maison des Arts.
Pratiquement, l'association travaille en étroite collaboration avec le service Culture de l'administration communale et l'aide tant financièrement que logistiquement à la réalisation d'une programmation culturelle de qualité et à destination de tous.

Mise à jour: 07/11/2014

Haut de page