Livre de condoléances / Rouwregister

mauranne

 

 

Message / Bericht
Bernard Clerfayt
C'est avec beaucoup de tristesse et d'émotion que j'ai appris le décès de Maurane ce matin. Une simplicité, une gentillesse, un punch, une voix d'exception et surtout un talent inouï. Ces chansons resteront gravées très longtemps dans ma mémoire, comme celles de Brel ou de Nougaro dont elle était aussi une interprète magnifique.
Nann Francotte
J'ai grandi avec vous ... La douceur et la chaleur de votre énergie et de votre voix ... vous allez tellement nous manquer.
Bon voyage et Paix à votre âme.
wery - jessica
par ou commencer ? que dire ? nous tombons des nues , après un " arrêt " voilà que vous revenez pour aussi vite partir pour du bon , nous en sommes terriblement ému de cela ... reposez désormais en paix , vous avez et serez toujours une très grande dame ...une pensé a vos familles , amis ,et toute les personnes qui étais attacher a vous...
Milquet Joël
Condoléances à la famille, aux amis, aux fans, et à tous ceux qui sont touchés par la disparition de la merveilleuse chanteuse qu'était Maurane .
Vermeulen Danielle Sincères condoléances à la famille et aux amis
keuterickx michel
tu es partie comme tu étais, en toute discrétion, mais la place que tu laisses ne sera jamais comblé.
repose en paix parmis les anges
Ralet Mimi
Me voilà bien triste, Maurane une grande chanteuse, inimitable, ton départ soudain alors que tu avais tant de projets ! Tu aimais tant la vie... ta Belgique, Bruxelles et Schaerbeek où tu demeurais avec fierté. Merci de nous laisser tes merveilleuses chansons.
Sincères condoléances et surtout bon courage à Lou et ta maman Nanie
Tu resteras toujours dans nos cœurs.
Marie Nzigamye
Une belle personne et une magnifique voix qui nous accompagnera encore et encore.
Sincères condoléances à sa famille , à ses amis et à tous ceux qui l’aimaient par son talent.
Besson Béatrice
Bien triste nouvelle ... Une si talentueuse ambassadrice de notre culture nous a quittés. cependant, elle restera à jamais dans la mémoire collective. Je présente mes plus sincères condoléances à sa famille, ses proches, sa commune et ses fans.
MIAFO Jean Paul
Tu nous a bercé, accompagné avec ta voix, cette voix tendre et émouvante qui nous quitte de manière précoce, prématurée... Par ta musique, tu nous laisse un héritage artistique, dont les contours et la mouvance nous accompagneront toujours, faisant par là revivre ta mémoire et ton oeuvre. Sincéres condoléances à la famille éprouvée. RIP...
Christophe Ringlet Mes sincères condoléances,
Dauw Christian
Sincère condoléance à la famille nous avons perdu une grande artiste et grande dame.
Emily Deglas
Douce Maurane,

J'aurai encore l'occasion de t'entendre chanter, mais ne sourirai plus en lisant tes tweets souvent remplis de sincérité.
Sincères condoléances à ta fille, ta famille et tes proches!
Bon voyage...
Dethier Catherine
Madame, depuis vos débuts, vous avez bercé ma vie de vos magnifiques chansons. J'ai eu une chance formidable d'assister à un de vos concerts et c'était absolument magique. Votre voix transmet tellement d'émotion et à travers elle vous touchez le cœur des gens. Vous êtes une artiste comme il en existe peu et une merveilleuse personne. Vous me manquez déjà par le vide que vous laissez. Au revoir Maurane et merci. Mes plus sincères condoléances et mes pensées les plus chaleureuses à votre famille et vos proches.
Marie - rose rigaux
Votre voix , votre humour , la jolie personne que vous etiez nous manquerons toujours
Sinceres condoleances a votre famille et amis, RIP grande Dame