Sadik Köksal, 7e échevin

Compétences: 
Culture FR
Propreté publique

Je suis né le 10 juin 1968 à Emirdag. J’ai obtenu un bachelier en tourisme à l'ISALT, à Bruxelles. Elu conseiller communal en 2006, je devins chef de groupe de la Liste du Bourgmestre.

Durant ces six dernières années, j'ai été particulièrement attentif aux questions liées à l'emploi, la sécurité, au développement économique et social de la commune, à la gestion des écoles et aux activités organisées par le tissu associatif local.

Avec l’avènement du boom démographique à venir, je pense que la commune doit surtout promouvoir un enseignement de qualité pour les générations futures en offrant de nouvelles infrastructures, en intégrant les progrès technologiques et en s'appuyant sur un personnel communal motivé.

Schaerbeek doit aussi remplir sa mission en matière de sécurité et respect des droits humains soutenue par une police de proximité disposant des moyens nécessaires et adéquats.

Enfin, l'un des plus grands défis pour Schaerbeek reste la congestion ou la manière d'organiser une mobilité fluide au service des Schaerbeekois-es grâce au développement du métro, de villo, de cambio, des trains et des parkings souterrains.

 

Membres du Cabinet

Sadik KOKSAL, Echevin

Abdurrahim KOC, Chef de Cabinet

Birsen KARAHAFIZ, Chef de Cabinet

Téléphone(s)
02/244 71 01
Fax
02/215 73 66