Les Etincelles de Citizen Lights

Vous avez été nombreux à participer et à apprécier les deux premières éditions du festival schaerbeekois des lumières Citizen Lights. Désormais, le festival aura lieu tous les deux ans. En attendant 2020, la commune de Schaerbeek organise le 1er février une nuit des lumières au cœur du parc Josaphat : les Etincelles de Citizen Lights.

 

 

La 3e édition de Citizen Lights aura lieu en 2020. Mais pour garder l’étincelle allumée pendant cet hiver 2019, Schaerbeek vous propose une nuit lumineuse pour découvrir le parc Josaphat sous un autre angle.

“Les Etincelles de Citizen Lights” se dérouleront le vendredi 1er février de 18h à 22h. Venez-vous émerveiller devant le patrimoine du parc mis en lumière : arbres majestueux, statues remarquables ou encore monuments classés… Tous seront habillés de lumière afin de vous faire voyager dans un univers poétique et merveilleux. En plus de cette promenade magique, de nombreuses animations et activités prendront place dans le parc.

En route vers 2020

Durant cette soirée chaleureuse, les prémices de la 3e édition de Citizen Lights vous seront également présentées. Tout au long de l’année 2019, de nombreux ateliers participatifs seront organisés pour mettre en place le festival. Vous souhaitez participer à cette 3e édition ? “Les Etincelles de Citizen Lights” est donc la première étape incontournable !

 

Plus d’infos à venir