Un moineau électronique dans votre quartier ?

Aller à la rencontre de ses voisins, s’impliquer dans son quartier, instaurer un esprit de communauté dans sa rue, améliorer la qualité de vie et l’ambiance du quartier… Voici tout ce que le concours Quand les Zoziaux peut vous apporter. Une nouvelle édition est en préparation, c’est à vous de décider !

 

zoziauxEn 2016, 4 moineaux électroniques avaient été dissimulés dans 4 quartiers schaerbeekois. Avec les habitants, ils ont joué les rôles principaux de ce grand jeu urbain, “Quand les Zoziaux”. Pour gagner des points, il suffisait de souffler en direction du moineau. Toutes les activités organisées autour du concours sont répertoriées sur la page Facebook de l’événement.

Une bicyclette à votre rencontre

D’octobre à janvier, la bicyclette des moineaux parcourt la commune pour faire la promotion du jeu urbain. Une deuxième édition est en préparation pour le printemps 2018. Souhaitez-vous faire la connaissance d’un de ces moineaux électroniques ? Votre quartier est-il prêt à en adopter un ? Parlez-en à vos voisins, à vos collègues et invitez un moineau dans votre quartier, votre organisation ou votre événement.

 

bicyclette zoziaux

Contact

Service de la culture néerlandophone
02/240.34.34